Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
15 novembre 2013

LGT1/La nouvelle vie de Thomas

1

Mon grand est enfin rentré de la fac avec sa copine Wilma Gaillard(maintenant sa fiancée)

2

Ils ne sont pas indiférents

3

Lui qui aspire à l'amour et elle à la richesse...

4

Sa leurs donne envient de se mariés

5

Ma belle-fille est claquée

6

Mais voilà la raison,elle est enceinte

7

Futur papa heureux?Non,je crois pas,mais moi oui,j'vais être grand papa :D

8
9

-Je devrais m'habiller en rose non?

-Beuh pourquoi?

-Bah,j'ai envie de changer ^^

-Euh non

-Pourquoi?

-J'aime pas le rose et si tu en mets,je te quitte alors...

10

Ducoup,ils ne se disputent pas mais joue à la balle

11

-*Rha,elle négligée et moi Manique,c'est énervant!*

12

Mon petit va râler car il y aura une autres bouche à nourrir

13

Ou plutôt deux!Avec Thomas_Harry et avec Wilma_Hermione

Je me suis inspiré de Harry Potter pour ceux qui se doutent :D

14

Mes petits enfants grandissent déjà!

15

Harry

16

Et Hermione

17

Thomas travaille dans le sport

18
19

Wilma ne fais aucun jaloux,elle leurs apprend à tout les deux un truc

20

-Bon aller les mômes,j'dois passer donc bouger!

Euh...Wilma n'aiment pas les enfants,mais le challenge.Ma petites familles,NOOOOOOOOOoooooooooooooonnnnnnnnnNNN!!!!!!!!

21

-Tiens,salut soeurette,tu fais quoi ici?

-Je viens dire bonjour^^Mais,t'a femme a besoins d'un appareil auditif car j'ai sonné 5 fois ezt pas de réponce

-??!!!

22

-Je crois que tu as besoin d'un appareil auditif!

-Bah pourquoi,j'entends bien!

-Tu rigole??!Ma soeur est à la porte depuis 2h!

-Tu avais qu'à me prévenir qu'elle venais!

-Mais je savais pas moi!Elle est venue à l'improvice!!!

-Bah tu sais très bien que j'ouvre à personne quand t'est pas là!

-Pffff

23

-Tu dormiras sur le canapé!

24

-Pourquoi moi??

-Parce que c'est toi l'homme

-Non mais ça va pas??

J'vais mettre dans le canapé certe mais la prochaine fois,ce sera toi!

25

Mon pauvre enfants! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité