Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
17 novembre 2013

LGK1/Léa&Jack

1

Alors eux,leurs premier truc,c'est rac-crac directement!

2

Je préfere ça!

3

Voilà,Léa a changée de coiffure car l'autre,c'etait moche!

Moi,elle me fait penser à Brenda Hasseck!

-C'est qui?Je l'a connais?

Euh non,elle est dans une autre ville....

4

Je suis tranquille,ma fille Maniaque et son fiancé Soigné!

5

Génial ma chérie pour ta....Promo?

6

Ah ok,:D

7

Je vous présente M et Mme Kim

8

Sous mes yeux,il allait etouffer ma petite chérie!En****é va!

Euh Calme!

9

Sofia rencontre son beau-frère

10

Musique?Oui,on sait qu'il faut la musique pour confirmer qu'on est enceinte...

11
12

Voila quelqu'un qui boss(Lea travail aussi,mais sa grossesse l'empêche...)

13

Ce n'est pas bon le fromage ma chérie!

14
15

Un petit Julien nait!

16
17

Jack encore promo et yes!

18
19

Julien grandit!

20

Fait pas cette tête enfin!

21

Jack lui prouve encore son amour malgrés ses grossesses!

22

Papa apprend a fiston le language!

23

Et c'est réussi!Mon petit fils sait quelque chose!

24
25

Voici une petite Emilie

26

Papa et moi sommes contents!

27

Elle mange encore et toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité