Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
17 janvier 2014

LGM/Nouveaux Legacy

 

Bonjour,je m'appelle Marc Maire,je viens d'emménager à Verav...non,Veroni....non plus

Véronaville?

Ouais j'crois,merci...Bref,je m'engage à faire un legacy,donc go!

2

Ah la nature,c'est beau mais on y voit tout rouge!

*J'suis dans le pétrin la!*

Mais bon,moi je préfère le fitness

AHhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHH!!

3

(Moi)-C'est quoi cette tenue?

(Régine Loiseau)-C'est une robe à pois,pourquoi?Ca dérange?

-Euh non,j'aime bien^^

..............................................

4 

-Vous savez,vous êtes belle comm un oiseau

-merci

Et en plus,il ose faire des jeux de mots avec les noms de familles,aïe!!

5 

Mon premier baiser,Ahhhhh

:D

6 

Entichés

7 

Je t'aimmmeuuhhh

8 

MES YEUX!!!!!!

9

Bref,c'est l'amour!

10 

Tu penses??Trop content!

11 

Hop^^

12 

Et hop,Jeudi,voici la petite Jeanne Loiseau!Pourquoi Loiseau,on a oubliés de se marier!

13

Bon pour être sur voici M et Mme Loiseau

14 

C'est mignon non?

15 

Moi fan de fitness,faut faire du sport!

16

 

GOGOGOGOGOGOGO!!!!

17

 

AHAHAHAH!!

Pas marant du tout!

18

 

-Très bon ton gateau ma chérie!

-Merci!

19 (2)

 

Et TRES vite eliminer!

20

 

:D

 

21

 

Tiens,on est en Australie où quoi?L'eau tourne dans le sens inverse d'une montre!

22

 

Miâm

23 (2)

23

 

La chambre de la petite est faite,de ma main qui a soufferte!

24

 

Oh,c'est déjà l'anniversaire de Jeanne!

25

 

Je l'adore ma puce!

26

 

MDR moi qui devient serirux d'un seul coup!

27

 

Première fois que je fais de la soupe,alors alors...

28

 

Migoter,rha c'est long!

29

 

Et voilà!Mais ecoeurante!

 

30

 

Ma puce a enfin appris quelque chose

31

 

Régine mange du saumon,pou le bébé(oui,il sera intello comme ça^^)

32

33

 

Et voilà un petit Ludovic!Coucou toi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité