Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
13 février 2014

LGM/ma fille devient une ado!

1 

Régine,ma chérie,change de coiffure

2 

Comme vous voyez,nous sommes encore amoureux

3 

La petite à grandit!!

4 

Et une autre grossesse est aux premières nouvelles^^

5 

C'est déjà l'anniversaire de Ludovic

6 

Ludovic est mignon non?^^

7 

Et Jeanne une belle enfant

8 

Ludovic apprend le language avec moi

9 

Et la marche avec Régine

10 

Et le pot avec Régine

11 

Régine accouche

12 

Et ces des jumeaux!!

Alors dans mes bras:Calvin et dans les bras de Régine:Daphnée

13 

C'est déjà leurs anniversaire

14 

Calvin

15 

Daphnée

16 

Ludovic grandit

17 

Aller go,on apprend aux plus jeunes se qu'ils ne savent pas

18

19

20 

Voila,il reste juste le pot,mais c'est pas trop grave

21 

Voici l'ami de Jeanne:Cyrille Pettelier

22 

Daphnée grandit

23 

Calvin aussi

24 

Jeanne,le lendemain,devint une ado aspir Famille et qui rêve des noces d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité