Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
22 mars 2014

S2 Pauvreté:Que du bonheur 1/2

1 

Nos fiancés se marissent.Vive les mariés

(Emilie)-On peut aller en voyage de noces?

EUH.....NAN!

2 

En rentrant du boulot,elle découvre qu'elle enceinte

3 

2 jours plus tard,elle accouche

4 

Voici le petit Valentin

5 

Jérôme découvre sont fils...

6 

D'ailleurs,j'ai pû contruire une cuisine/salon et u toilette!C'est toujours ça!  

7 

C'est déjà l'anniversaire de Valentin

8 

Ouvre tes yeux petit^^

...

Aller^^!

...

Bon aller la!

...

Du brin!

9 

Oh non,pas toi!

10 

(Jérôme)-Allo la police,il y a un cambroleur chez moi...

(Guillaume Leroy)-A qui tu parle?!

(Jérôme)-A ma copine pourquoi?

...

11 

(Policier)-Ouille!

Pffff,m'enerve ces policiers à force!

12 

Le language est appris

13 

(Livreuse)-Tenez m'dame.Voulez-vous une carte fidélité E.Leclerc?

-Nan nan,ça ira!

14 

Le pot est appris...

15 

Avant de grandir.Mignon non?

16

Et en fin de semaine,Emilie tombe de nouveau enceinte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité