Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
22 mars 2014

S3 Pauvreté:Que du Bonheur 2/2

1 

Nouvelle semaine qui commence et Valentin ramène une camarade:Perrine Nomade

2 

Le lendemain,les parents se détendent un peu ou se repose,comme vous voulais^^

3 

Mais dans la nuit de Mardi à Mercredi,Emilie accouche

4 

QUOIIIIII????!!!!!

5 

(Emilie)-Au moins,j'aurais plus besoins d'avoir d'enfants!J'en voulais deux^^

Sauf que Jérôme est une bête de...Hum!!

6 

Jérôme peut s'occuper des enfants et de lui,enfin!

7 

20/20,c'est bien mon grand^^

8 

C'est l'anniversaire des jumeaux

9 

Zoé

10 

Jason

11 

Emilie a appris le language à Jason est la nounou va le coucher

12 

Jérôme apprend la marche à Zoé

13 

Dimanche,les deux apprennent la marche ou le language

14 

Emilie fait la lecture à Jason

15 

Zoé

16 

Jason

17 

Mais on ne s'arrête pas la!Non,il reste encore Valentin

18 

Pas mal! Aspi Richesse

19 

Comme il y a que de l'argent pour des lits,j'suis obligé de mettre Valentin dans la chambre des parents.J'espère que les parents vont pas faire les bétises ensemble devant lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité