Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
24 mars 2014

S5 Pauvreté:Transition à gogo!

1 

En ce Lundi matin,il y a beaucoup de chose à débarrasser

2

Ah,ça fait plaisirs de voir 3 ados faire le devoir :D

3 

QUOI???!!!Déjà?

-Oui,tu n'as pas vu le temp passer hein?

Euh non.Mais tu es toujours belle^^

4 

(Jason)-Kevin,on peut l'adopter?

Non!

-Aller!!

Non c'est non Jason!

-*part bouder*

5 

Ca va?

-Au travail,ils m'ont traitée de veille bique

Ah? 

6 

Zoé se met enfin à la conquête de Dongsool

7 

Ca va pas toi hein?

-Nan,j'en ai marre,j'ai envie de pisser tous les 2h,j'en ai marre!!

La vieillesse^^

8 

Le lendemain,Zoé se met enfin d'attaque et à son premier baiser avant son jumeaux

9 

-Maman,j'ai un truc à...Je repasse plus tard*ferme ses yeux et part en courant choquée*

10 

Mais tu es vraiment pas doué toi!

11 

Alors?

-Eurk...

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

12 

Une lampe pour...Zoé.Dans l'inventaire presto

13 

Déjà?

-Ouais,alors,j'suis moche?

Nan ça va,mais j'vais te rellooker

-Cool!

14 

Alors

-C'est présentable,merci^^

15 

Jérôme à voulu tester son nouveau corp sa nouvelle coiffure

16 

Oulà!C'est quoi se regard la?

-C'etait nul,je preferais avant!

Ah la vieillesse^^

17 

On les retrouve donc au matin

18 

Valentin est toujours fou amoureux de Tiffanie Bertin

19 

Le v'là donc adulte

20 

Sa copine emménage...

21

...Et partent.Les sous donné par Tiffanie seront bien entendu enlever et mis pour Valentin et elle

 

Points de ces 5 semaines

+9.000 point pour 3 ados

-1.000 pour promotion

Total:8.000 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité