Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
5 septembre 2015

Pauvreté n°5:7-8/Depuis le temps!Ca gaze?

1

Naenae et Augustin héritent de Yannick, RIP!

Ce n'est pas tous ça, mais on va enlever cet héritage, c'est les règles!

2 

Naenae est rectrogradée! Bah bravo!!

3 

Sylvie attend son premier enfant avec Augustin.

4 

Plus rien sur le compte et ducoup, la livreuse, qui pourtant, je voulais mariée avec Augustin, deient méchante et se venge sur ce pauvre frigo.

UNE PAYE VITE!!!

5 

Oui, UNE PAYE VITTEEEE!!!

Au passage, bonjour au petit Pierre Duncan :)

6 

Le portrait de Naenae est fini! Direction dans la pièce des participants du challenge!

7

 Pierre a pris des deux côtés, le visage est de son père et la bouche de sa mère(ouf!!).

Sinon, un roux, c'est bien non^^?

8 

Il arrive à sortir ses dents quand même! Regardez, ils sont plus accrochés à droite :P

9 

Les Duncan ont asser d'argent pour acheter un chat. Voici donc Jojo

10 

Pierre grandit!

11 

Voici le portrait de Augustin. Lui a son portrait à l'âge adulte!

12 

Malheureusement, Naenae nous quitte à 76 jours

Adieu ma fondatrice, tu n'as pas eu une vie dont tu revais, mais bon :'(

13 

Sa choque les plus petits, forcément!

14 

Pierre, maman est occupée avec le monsieur des jeux pas potable pour une descendance, laisse là :P

15 

Oh ma Naenae, ne pleure pas :'(

16 

Bon hey! Pas la peine de traumatiser ton petit-fils!

17 

Voila la maison, aucun changement à part la pièce des tableaux.

18 

Voici la famille de Johanna. Pour eux, c'est fini, je ne les raconterais plus. Mais je les jouerais pour garder la cohérence entre frères et cousins

Publicité
Publicité
Commentaires
_
😭 Pourquoi elle n'a pas pu vivre avec le père de ses enfants ?
Répondre
S
Repose en paix, Naenae!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité