Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
26 septembre 2015

Bachelor: quatrième jour

1 

-Evelyne! Grouille, j'ai faim moi!!

-Eh, il est 6h du mat', tu crois que dès le réveil je spide moi?

Génial le début de la 4ème journée annoyed

2 

Épreuve des deux dragouilles par simettes

Tomatéa est la première...

3 

...Et refuse la deuxième unsure

4 

La seconde?Lise Blanc...

5 

pinched

Décidément, notre bachelor à du mal avec la deuxième drague!

6 

La troisième sera Evelyne. Cette fois-ci, elle ne le rejettera pas

7 

Jasmine, qui elle non plus ne le rejette pas

8 

Et enfin Lise Blondel, celle qui a déjà un ticket avec lui!

9 

Oui oui, quand je vous dis que elle a un ticket, ce n'est pas pour rien, pourtant, j'vois pas ce qu'elle aime chez lui!(car le physique, erk...)

Alors, 12h(08)! Qui partira?

10 

C'est Lise Blanc qui partira. Faut dire que tu l'as repousser aussi!

11 

Aujourd'hui, ce sera Lise qui sera seule dans le jacuzzi(et hier, bah manquait une personne dans le jacuzzi apparemment!)

12 

...Mais c'est la première pour la séance des centre-d'interets

-T'aimes les vieilles sculptures?

T'aimerais caser ton frère Pascal hein, c'est ça? lol

13 

Ensuite ce sera Evelyne

Maquillage, moui

14 

Pour Jasmine, ce sera l'art.

15 

Et pour Tomatéa, les chaussures à talons...

T'en as pas marre de demander la même chose bordel?

16 

-Y'a aucune de vous qui est passer à la TV?

(Toutes)-Non, j'crois pas

17 

-EH!! Ou vous aller?

-On va se coucher pardis!

-Et c'est moi seul qui débarasse?

-Oui!

18 

-Pfff j'te jure, j'me demande pourquoi j'ai ces femmes la tiens! Surtout qu'elle sont pas vraiment soignée sad

19 

Aller, bonne nuit, bachelor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha, ben alors elles lui laissent faire toute la vaisselle, à ce pauvre Bachelor? Elles devraient être aux petits soins pour lui pour se faire bien voir et elles font tout le contraire.<br /> <br /> A croire qu'elles ne veulent pas vraiment de lui^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité