Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
28 août 2016

Legacy4: Martin Child, première génération.

1 

Je me présente, Martin Child. Je suis là pour faire le legacy challenge proposé par SimSoucis. En tant qu'aspi Famille, c'est normal que je participe à ce challenge!

2 

Bon...le problème, c'est la maison. J'ai le stric minimum! Et en plus, le terrain est en pente, ce qui est très embêtant...

3 

Des citadins passent, mais alors qu'une me plaît, j'apprends qu'elle fait partie d'un autre challenge, alors c'est niette, malheureusement...

4 

Comme va falloir que je travailles, va falloir avoir des promotions. Et qui dit promotions dit amis! Thomas N'Guyen à bien accepté de le devenir, ce qui est plutôt sympa.

5 

Ma première promo, c'est celle où j'ai pu intégrer l'unité d'élite. Bon, avec ça, j'ai pu payer mes factures.

6 

J'ai croisé Marilène Bertin. Mais j'suis pas sur qu'elle serait la mère de mes enfants...

7

 ...en revanche, Camille Lee, oui!^^

8 

Les promotions s'enchaînent et l'argent m'aide à meubler et agrandir la petite maison.

9 

Camille est revenue. Je penses s'insserement qu'elle est la femme qu'il me faut pour mes enfants!

10

 Et voilà la maison, en cette fin d'épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oué, un legacy nouveau!<br /> <br /> Bonne chance fondateur :)
Répondre
M
Jolie maison!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité