Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
18 septembre 2016

Pauvreté n°5:17/Après dix-sept semaines, c'est la fin!

1 

En ce début de semaine, Pierre penses fort à Sophie.

2 

Le soir même, on fête l'anniversaire de Franscesco et de Didier...

3 

Pas mal^^ 

4 

Didier devient senior et c'est mon premier yéti senior *_*

5 

Jiji demande de l'attention à son maître.

6 

Clarisse accouche enfin. Une fille, une fille!!!!...

7 

OUAIIIIISSS!!!!

La petite s'appellera Tania :)

8

 Pierre ça va?

-Je demande aux fantômes d'arrêter de me faire peur, ils vont me tu...AHHHHHHHHHHH!!!

9

-J'me sens bizarre là

Euhh...

10 

Eh m*rde! Merci Sylvie!

11

Eh voilà, la fin du challenge pauvreté. Et là, il est bien fini, première fois pour moi!

J'hésite à les mettresnt à Pleasantview avec la famille à Johanna et Lucas Glozel. A voir! Ce sera sûrement pendant la semaine 3!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton premier yéti senior :)
Répondre
M
Tragédie finale :/
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité