Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
30 décembre 2017

Chapire 2-Première journée de boulot

Screenshot 

Salut!

(Antonia)-Salut... il pleut encore? On est en été pourtant.

Je sais..bon prépare toi pour ton premier jour de boulot.

-Ok... 

Screenshot-2 

Ah non casse-toi toi!!!! En plus, t'as un nez crochu.

Screenshot-3

 (?)-Prête pour votre première journée de boulot madame?

(A)-Mademoiselle...oui,je penses. *Plus que 50 ans à tenir*

Screenshot-4 

Alors cette première journée?

-Ca va, mais pas de promo :/

DEMAIN :P

Screenshot-5

 Au soir, elle appelle Connor!

Mouais, ils se serrent la main, c'est déjà ça!

Screenshot-6 

Ah, un petit rapprochement...

Screenshot-7

 :D

Screenshot-8

 

(A)-Connor, tu veux bien être mon petit-ami?

(C)-Oui, je veux bien^^

Screenshot-9 

(A)-Tu veux bien venir vivre avec moi?

(C)-Oui, tant que celui qui contrôle nous saoules pas.

Déjà je peux pas promettre et je vois qu'elle t'as parler de moi. Dac... Présente toi^^

-Bonjour, je m'appelle Connor Frais, je suis ermite, froid...

Déjà ça commence bien...

-Tu me laisse finir? Bon, je suis étourdi, bienveillant et rat de bibliothèque. Je veux être un auteur professionnel.

Ah génial, jamais fais ce SLT! 

Screenshot-10 

Merci Connor, on a pu acheter une douche grâce à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
What ? En général l'emménagement du fondateur permet au moins de construire une min-maison, mais là juste une douche, c'est ridicule x)<br /> <br /> Je te plains :P
Répondre
M
Voui, un auteur de fanfic lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité