Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
4 janvier 2018

Chapitre 3-Fiançailles, mariage, grossesse

Screenshot 

Ah tiens, une jolie fille :D

(A)-*Vas-y, dis que tu l'a préfères à moi!*

Oui :P

Screenshot-2

 (A)-C*nnard va! Bon j'ai une promo!

C'est bien, maintenant, go faire ta quête spéciale...

Screenshot-3 

(A)-Voila!

Screenshot-4 

Promo pour Connor, génial!

Screenshot-5 

Du coup, on agrandit la maison, parce que c'es plus possible x)

Screenshot-6 

Au soir, Antonia se lance et demande en mariage Connor..

Screenshot-7 

...et ils se marient sur le champs

Drôle d'effets l'agrandissement de la maison :P

Screenshot-8 

P'tite musique, yes!

(A&C)-DEGAGE!!!!

Screenshot-9

 Comme j'avais pas tout dépenser, j'ai agrandis la maison! Ta-Dam!

Screenshot-10 

L'interieur. Merci Connor ;)

Screenshot-11 

Ordinateur acheté, Connor se met à l'écriture. Il en a du pain sur la planche pour son SLT!

Screenshot-12

 (A)-*Blurp* Connor, j'suis pas bien...

Screenshot-13 

Oui?

Screenshot-14

 Ah bah voilà! :D

(A)-J'espère que ce sera une fille! J'ai pas envie d'être emmerdée pour mon DLT!

J'espère aussi...

Screenshot-15 

On est jeudi, alors Antonia décide de partir faire un tour au festival d'été de la ville.

Screenshot-16

 Antonia a faim, alors elle décide(enfin moi) de participer à un concourt d'hot-dog :D 

Screenshot-17 

(Bessie Clavell car oui, je connais son nom car je l'adore c'te vieille)-*Blurp* J'me sens pas très bien.

(A)-Vous êtes peut-être enceinte.. ou malade!

La deuxième solution m'a l'air plutôt compatible:D

Screenshot-18 

Connor à quand même fait un détour pour prendre une photo qui remplacera les peintures(que j'ai oublier chez les Lambert!)

Screenshot-19 

Au soir...

(A)-AHHHH!!! Les hots-dogs passent pas!!

Mais non tu accouches teuteu'ch :P

Screenshot-20 

(A)-Salut m'sieur Wolff, j'vous présente ma petite Béatrice. 

(W)-Ah non, pas d'enfants! N'approchez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Béatrice ! Au moins toi, elle te fait des héritières ta simette ;-)
Répondre
K
Ouiiiii, un bébé fille !! :D
Répondre
M
Tu me donnes envie de me lancer dans un legacy lol
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité