Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
7 octobre 2018

G1-Agnès Lepré, ou le legacy de la Super Star

Screenshot 

(Agnès)-Ouf! Enfin arrivée, il était temps.

Ton voyage c'est bien passé?

(Agnès)-Ouais. Bon, dire au revoir à tout le monde à Hidden Springs n'a pas été facile, mais il le fallait si je veux réussir à réaliser mes rêves.

Très bien très bien... Bon il faut que tu te présentes aux lecteurs/lectrices, car moi je te connais mais pas eux.

(Agnès)-Ah mais...c'était pas dans le contrat.

é_è

(Agnès)-Bon très bien... Bonjour à tous, je m'appelles Agnès Lepré, je suis une jeune adulte qui rêve d'être maman et devenir une VIP en même temps. Bizzare non? Fin' en tout ca,s, pour m'aider, je suis amicale, charismatique, plus que romantique, fêtarde et je fais des baisers divins... enfin ça, j'ai pas encore testé! Bon à voir.

Super, merci Agnès. On a voir la maison maintenant?^^

(Agnès)-Oh oui!

Screenshot-2 

(Agnès)-KEUAAAAAAA!!! J'ai QUE ça!! Tu m'as fais quitter ma ville natale et la richesse de mes parents pour... ce taudis!

Et encore te plains pas! Ici à Bridgeport, les terrains sont moins chers qu'ailleurs. Soit c'était de 'taudis" soit t'vais juste un mur. Alors hein...

(Agnès)-...

Screenshot-3 

(Agnès)-Bon maintenant que j'ai un boulot (musique), faut que j'améliore ma relation avec mon boss... une célébrité! Ca tombe bien ça!

Screenshot-4 

Allez petit tour en ville pour rencontrer du monde. Tu prends le métro?

(Agnès)-Bah ouais c'est plus écolo^^

Les sims ont l'écologie dans le sang, c'est bien. 

Screenshot-5

 (Agnès)-Eh bonjour madame, j'vous tiens la porte.

(?)-*Encore une plouc! Y'a que ça dans cette ville*

Voilà une célébrité snob :D

Screenshot-6 

Agnès rencontre un type plutôt sympa en jouant à je sais pas quoi, mais malheureusement pour elle ce n'est pas une célébrité!

Screenshot-7 

Et là coup de foudre! Une célébrité, un certain Alexy trouve Agnès attirante. Y'a plus qu'à causer...

Screenshot-8 

Première étoile! (ratée!). Génial, c'est bien parti pour devenir une Super Star^^

Screenshot-9 

Cependant la fatigue commence à se faire sentir, et comme y'a boulot demain, faut partir. 

Alors Agnès prends quelques numéros pour plus tard...

Screenshot-10 

...et ça n'en fini pas! Tiens, cette dame...

Screenshot-11

... ressemble à A.J Cook!

Bon allez Agnès, il est temps de rentrer, et on se voit une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que tu te lançe dans un deuxième legacy :D
Répondre
M
Coucou Agnès :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité