Screenshot

 Salut Agnès, bien dormie?

(Agnès)-Oui ça va. Dis j'ai décidé de plutôt prendre un boulot dans le cinéma, c'est plus simple que la musique!

Pourquoi pas? Mais tu coups tu travailles pas aujourd'hui!

(Agnès)-Non mais je vais aller faire un tour en ville^^

Bah voyons...

Screenshot-2

 (Agnès)-Salut Alexy!

(Alexy)-Ehhh Agnès!

*Sonnerie de protable*

(Agnès)-Ah mince! J'avais oubliée, je suis invitée à une fête!

T'es sérieuse là?! Tu pouvais pas le dire avant d'aller voir Alexy?!

(Agnès)-Oh ça va j'avais oublier... bon à la prochaine Alexy^^ *c'est qu'il est mignon^^*

Okay mais désolé de te le dire mais il a déjà une copine!

(Agnès)-...

Screenshot-3 

Bref, arrivé à la fête, obligé de ResetSim l'hôte xD

Screenshot-4 

(Agnès)-Aïe, p*t*in d'ascenseur! 

Les joies des immeubles :P

Screenshot-5 

L'hôte n'est autre que Ronan, le mec rencontré au bar la veille!

(Agnès)-Sympa la fête!

(Ronan)-Merci mais excuse moi j'ai la dalle...

Screenshot-6 

(Agnès)-*Bon bah si c'est ça, je vais discuter avec les autres invités* Bonjour monsieur Cook, comment allez-v...

(Jirôme Cook)-Ca vous direz de jouer au docteur avec moi?

(Agnès)-Que...KUA??!!! Non mais ça va pas! Espèce de pervers!

Je savais que ce gars était un pervers :D

Screenshot-7

 (Agnès)-C'est bon t'es rassasié Ronan?

(Ronan)-Ouais^^

(Agnès)-Ca te dis de danser avec moi?

(Ronan)-Pourquoi pas?

Screenshot-8 

Un peu plus tard.

(Agnès)-Ecoute la verité, c'est que je te trouves attirant *et que vu qu'Alexy est en couple, je me rabas sur le premier venu*

N'importe quoi toi!

Screenshot-9 

En tout cas, ça à l'air d'être réciproque^^ Mais c'est tellement rose chez lui que je me poses des questions...

Screenshot-10

 Oh bah déjà?!