Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
10 octobre 2018

G1-Je sais pas comment j'vais faiiiiiire

Screenshot-11 

On retrouve nos sims là où on les avaient laissés: au réveil.

Mon dieu, t'as passion du rose va très loin Ronan!

Screenshot-12 

(Agnès)-Ca te dirais de devenir mon petit ami?

KWAAAAAAAA!!! Vous l'avez fais sans l'être?! Mais... mais...

Screenshot-13 

(Agnès)-Bah ouais, j'suis tellement cool alors tu vois, je respectes pas les règles^^

Je vois ça!

Screenshot-14

 Alors cette première journée de boulot?

(Agnès)-C'était bien, mais pas de promo :/

Tu rigoles? 'tin! D'habitude la première journée t'es promue dans cette carrière! Bon tant pis...

Screenshot-15 

Agnès à décider d'aller au Plasma 501. Seulement, elle tombe sur un videur...

Screenshot-16 

...peu commode. Mais Agnès, CA VA PAS!!!!!

Screenshot-17 

Oh purée, faut pas la chauffer elle quand on lui dit "non". Je commences à comprendre Ronan xD

Screenshot-18 

(Ca se voit pas, mais c'est Agnès qui a gagner^^)

Screenshot-19 

(Agnès)-Non mais t'imagines Alex? Le videur sait pas se battre MAIS il veut pas me laisser entrer... QUOI?! Comment ça essaye à l'étage du dessus? Y'a un autre passage? O_o Merci Alex, t'es vraiment un vrai pote!

Screenshot-20 

Ouais mais quand ça veut pas, ça veut pas! Bon laisse tomber Agnès, va pas te battre avec elle...

Screenshot-21 

En rentrant, elle se couche... et se relève à 2h du mat' pour m'annoncer sa grossesse. Super, tout va bien. Ce legacy part déjà en cacahuète :D

Screenshot-22 

...ainsi que la maison. Oh p*t*in! Je sais pas comment j'vais faire! (Merci Hoshi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, bon courage pour supporter Agnès, elle est pas tendre comme fondatrice xD
Répondre
E
Bah voyons agnès ! On frappe pas le videur ! Mauvaise graine va !
Répondre
M
Sacrée Agnès!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité