Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
17 octobre 2018

G1-La grossesse

Screenshot 

On retrouve Agnès qui améliore son charisme.

Screenshot-2 

...et au soir, elle invite Ronan. Cependant, fais super noir dans ce quartier! Du coup, obligé de me mettre en mode construction pour prendre les photos 'tin!

Screenshot-3 

Oui oui, on sait que vous êtes fatigués, vous et la paparazzi, mais pose ta foutue question Agnès, j'vais pas rester comme ça longtemps!

(Agnès)-Oui bon ça va! Ronan, veux-tu vivre avec moi?

(Ronan)-Mais bien sûr ma chérie^^

Screenshot-4 

Voilà^^ Et grâce à toi Ronan, j'ai pu agrandir la maison et mettre des lampes :P

Ronan: Snob, hypersensible, maladroit, perfectionniste et excité. Tout pour plaire quoi! Et SLT: La vie de VIP! Oh!!! Ca se marie bien avec le rêve de sa chérie, qui est le même!! 

Screenshot-5 

(Agnès)-Dis moi chouchou 

Beurk...

(Agnès)-...si on allait à la mer aujourd'hui, en amoureux, avant que le bébé se pointe?

(Ronan)-Bonne idée^^

Screenshot-6

 Les voilàs arrivés à la mer...

Dîtes-faut enlever les vêtements avant d'aller dans l'eau normalement^^

Screenshot-7 

Voilà! Faut tout leurs dires xD

Par contre, monsieur le Snob n'a pas l'air très content que madame l'éclabousse :D

Screenshot-8 

...du coup, il part bouder dans son coin xD

Screenshot-9 

..cependant, il est toujours en colère en revenant sur la plage, si bien que...

(Ronan)-Nous marier?! La bonne blague.

Coeur brisé n°1!

Screenshot-10 

Ca va Agnès?

(Agnès)-Oui... J'ai besoins de reprendre des forces, le bébé m'épuise! Lui et Ronan.

Je te comprends...

Screenshot-11

 Agnès retente le coups, et c'est oui!

En fait le gars, quand il a faim, faut pas l'emmerder xD

Screenshot-12

 Et hop, un mariage intime illico! 

Ronan Hacheton devient Ronan Lepré^^

Screenshot-13 

Après une demi-nuit d'amour, les contractions se déclenchent...

Screenshot-14 

...et c'est un petit garçon. Merde...

Bon bienvenue Benjamin! Amical et amoureux de la nature, tu iras déjà loin^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Benji ! :D
Répondre
E
Ah bah c'est souvent comme ça ! Rare les fois où tu tombe pile sur le sex de l'enfant que tu souhaite !
Répondre
M
Sacrée Agnès
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité