Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
9 septembre 2020

Ichor: cinquième et sixième semaine

1

La cinquième semaine commence par l'arrivée des alarmes anti-intrusions et anti-incendis.

2

Bon c'est pas tout, mais Athéna fête son anniversaire ce soir alors il faudrait quand même remonter un peu sa jauge qui fait peur!

3

Elle invite Philippe et à 18h, elle sent déjà des picotements...

4

"Intello affirmée", c'est pas gégé ça :/ M'enfin, joyeux anniversaire ma fondatrice!

5

On en profite pour faire vieillir Philippe à son tour :P

6

En voilà un content d'avoir une bonne note! Bravo Borée!

7

Et ce soir là, c'est aussi son anniversaire!

8

Tu ressembles décidément beaucoup à ton père :/ Aspi Richesse, monsieur souhaite...

9

...euhhh, t'es sûr? Non parce que là, c'est mal parti xD

10

On change sa tête. Pas mal!

11

Visite sur les terrains communautaires pour rencontrer des futures prétendantes.

12

Oh? Tu me charies là? Pourtant Mélanie est super jolie.

13

Et elle? Mouais, pour l'instant, tu peux pas trop le savoir, t'es trop jeune :P

14

Invasions des cafards sur le terrain. C'est Athéna qui est contente.

(Athéna)-Tant que ce n'est pas des araignées!

Pas faux...

15

Oh! Un des prétendants d'Athéna lui en veut en réalité. A mon avis, il a cru qu'il allait vivre avec, tu parles! T'inquiète, je te recyclerais peut-être plus tard... on verra.

16

Athéna continue de faire connaissance avec les futures prétendantes de son fils. C'est un peu le "qui veut épouser mon fils?" ce challenge non?

17

Dimanche, j'envoie Borée sur les terrains communautaires où il fait connaissance avec Don Lothario, Irène Lamy et Mélissa Brunet.

18

Il accroche bien avec Irène. Moui, à voir plus tard mon grand.

19

A la maison, il met du beurre dans les épinards avec ses peintures.

20

Fin de semaine, la maison n'a pas changée d'un pouce^^

21

Mais ça ne va pas tarder! Merci le patron!

22

23

Là par contre, j'ai pas compris. Les clowns valent moins cher que... le tigre? Le lion? Non j'veux pas savoir finalement.

Bref, c'est toujours 600§ de gagné^^

25

Pas grand chose se passe alors on arrive vite au second samedi où Borée invite son amie Andrée, que nous avons vu au tout début de l'épisode, lorsqu'elle était encore enfant.

26

Monsieur l'aime beaucoup, et c'est réciproque.

27

Et les voilà stabilisés. Ca remonte un peu la jauge de Borée comme ça.

28

Fin de la seconde semaine, La maison est agrandie. Aujourd'hui, il y a des pièces bien distinctes.


 

Chez Philippe

29

Après avoir vieilli, Philippe est devenu contrôlable et à emménagé à Montsimpa, dans une maison avec une seule chambre, ce qui est déjà pas mal pour lui.

30

Inès Hébert, une de ses voisines, est venue lui dire bonjour.

31

Dans la semaine, Philippe à invité Athéna. Pensant que ça lui ferait plaisir, il découvrit à la fin de leur RDV que cette dernière n'éprouvait plus rien pour lui. Ah...

32

Tant pis pour elle, Inès saute sur l'occasion est épouse Philippe.

33

Puis à la fin des deux semaines (rattrapées), Philippe quitte ce monde avec une pensée sur sa vie. Pas très glorieuse, mais une épouse qu'il aime et un enfant qu'il a vu grandir. Il peut donc partir en paix avec un cocktail de twikii :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut la méthode Ka-Fai! XD
Répondre
K
Mais non au contraire, je l'aime beaucoup Philippe moi. C'est juste qu'une maison avec une chambre pour un seul sim, c'est assez :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> En fait je fais un mix du challenge pauvreté et legacy. En gros, il faut qu'ils soient pauvres pendant des générations et moi je m'arrêterais pour l'instant à la mort de la cinquième génération (en gros, deux de plus que pour le challenge pauvreté et cinq de moins pour le legacy). Ensuite, j'évite d'avoir trop de promos, et j'essaye quand même à ce qu'ils se fassent un beau compte en banque au fur et à mesure. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le comptage de points, je suis nul à ça xD
Répondre
S
"...une maison avec une seule chambre, ce qui est déjà pas mal pour lui..."<br /> <br /> Pourquoi, tu penses que Philippe ne mérite pas une chambre? Tu veux qu'il dorme dans une niche pour chien? :lol: <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux faire un legacy dans la pauvreté tout du long, tu risques de te lasser. Avec le challenge de l'arbre à flouze une génération m'a suffi, à la fin tu as hâtes qu'ils puissent acheter des choses.<br /> <br /> Mais je ne connais pas les règles du challenge pauvreté en fait, je découvrirai au fur et à mesure.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité