Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
5 mars 2021

Ichor: neuvième et dixième semaine

1

La neuvième semaine commence par l'apprentissage du langage pour Chionée.

2

Après le tableau représentant Borée, c'est au tour d'Andrée de voir le sien finit. J'avoue que je préfère le sien à son mari :D

3

Chionée grandit!

4

Premier repas en famille avec une soupe.

5

Fini le sport pour Andrée, elle intègre aujourd'hui les services de police de Montsimpa!

6

Borée quant à lui progresse dans sa carrière de fainéant (bien que lui ne le soit pas!)

7

Bébé n°2 est en route, avec un peu de retard par rapport à la partie jouée perdue xD

8

C'est moi ou il y a de nouveaux NPC dans le quartier?

9

L'heure de la délivrance à sonné pour Andrée!

10

Encore une fille! Bienvenue Calypso (en référence à la nymphe Calypso, fille du titan Atlas ainsi qu'une chanson de France Gall xD)

11

Borée est fier de son ainée, qui a de bonnes notes à l'école. Oui c'est génial ma puce, en plus tu peux aller à la fac maintenant qu'on ne fait plus un mix du challenge pauvreté/legacy ^^

12

Son hobby? On ne sait pas pour le moment. Mais c'est clair que ce n'est pas la nature.

13

Calypso grandit à son tour et ressemble elle aussi à son père :/

14

Les parents travaillant en cette seconde semaine, Calypso se retrouve seule en compagnie de la nounou Karelle Lawson. Ca va, il y a pire comme nounou, même si elle n'est pas ma préférée (les nounous de Veronaville sont encore pire!)

15

Bon bah voilà, les Ichor sont riches désormais!

16

En plus, Borée est platine à vie. On peut arrêter là si on veut. Mais j'ai bien envie d'aller à 5 générations pour le moment...

17

Chionée grandit! Le visage de son père disparaît petit à petit.

Le dé à choisit l'aspiration Amour en primaire (et Popularité en secondaire). Ca promet...

Elle souhaite faire la flemmarde à son tour. Ca c'est possible :D

18

Avec l'argent perçu par Borée, je décide de raser complètement la maison (en récupérant bien sûr les tableaux) et j'offre aux Ichor un charmant manoir dans le thème de Montsimpa. Pas mal non?

Athéna a désormais le droit à son propre espace :)

19

Calypso est devenue le soir même une enfant.

20

Les Ichor n'en finissent pas de s'enrichir...

21

Vient pas te plaindre si les poissons viennent d'agresser!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve jolie Chionée ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité