Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
7 mars 2021

Ichor: Onzième et douzième semaine

1  2

En ce début de billet, je vous montre l'intérieur de la maison, ayant oublié de le faire la semaine précédente (vous aviez eu le droit à la facade :D)

3

Premier lundi: école fermée pour cause de neige. C'est vrai que c'est bien tombé dans la nuit. Bon...

4

 

Andrée s'approche doucement du sommet de sa carrière.

5

 

Et il est temps pour Borée de fêter son anniversaire en ce mardi.

6

Ayant réalisé ton DLT, tu ne pouvais que vieillir aussi bien. Joyeux anniversaire, mon héritier de la deuxième génération!

7

Oh oh, je sens qu'il va falloir aller à l'hôpital!

8

Le lendemain, tandis que Borée rentre avec l'ultime promotion, Chionée a son premier baiser avec Abhijeet Lemoine.

9

Peu après, Andrée rentre et devient Ultrasim. Tout juste pour son anniversaire :)

10

C'est aussi celui de Calypso d'ailleurs!

11

Les filles de Borée sont toutes les deux adolescentes.

Je les aimes toutes les deux. Mais ayant demandé l'avis de quelqu'un pour les départager, c'est Chionée qui l'emporte. Chionée est donc l'héritière de la troisième génération!

12

Andrée à eu le droit elle aussi à un relooking. Mais en revanche, Vladimir Gothik n'aime pas que cette dernière l'espionne à travers son téléscope (qu'est-ce que tu me chantes toi?! Ton manoir est derrière!)

13

Ah bah! Fallait que ça arrive, après onze semaines de jeu...

14

Oh non! Pas la voiture :(

15

Forcément, Borée l'aspi Richesse est triste.

16

Sinon, pour ceux qui ne savent pas, Andrée est une ancienne enfant NPC (celle avec son tee-shirt bleu). Du coup, elle n'avait pas de passions! Alors comme ses filles ont pour passion les Sciences, Andrée reçoit donc comme passion les sciences. Voici pourquoi Vladimir vient l'agresser^^

17

Chionée veut travailler dans la flemmardise. Ainsi, je profite du week-end pour lui faire apprendre le charisme.

18

Charisme qui a pour effet d'attirer certains sims, comme Rudy Royer... berk...

19

Ah ça y est, Athéna est de passage. Mais pas contente que j'ai vendu son lit (oupsi).

20

Encore?! Dis-donc Vladimir, je vais quand même pas devoir jouer une semaine dans ce quartier pour que tu arrêtes de venir agresser Andrée quand même?!

(Quoi qu'après je sens que ce sera Arnaud Deschamps qui viendra l'agresser xD)

21

Un soir (je ne sais plus lequel), il est temps pour Chionée d'entrer dans le monde des adultes!

22

Nouvelle coiffure pour une nouvelle vie.

23

Elle part le lendemain faire un tour dans Montsimpa pour rencontrer des mecs, mais c'est sur des femmes qu'elle tombe. Le seul homme sur lequel elle tombera, ce sera sur Thibaud Dumas, du club de jardinage.

24

Son père a aussi profité pour faire son portrait.

25

Calypso m'apprend qu'elle sort désormais avec Rémy Landro. Cool, Rémy!

26

Chionée a aussi décidé d'avoir quelques rencards avec les passants. Ici Florian Besson (mais pas sûr d'avoir besoin de vous le présenter).

27

Le lendemain, elle appelle l'entremetteuse histoire de voir les hommes potentiels. Sauf que ça tombe sur le pompier Corentin Létourneau :/ (3 éclairs)

28

29

POGNON POGNON POGNON POGNON POGNON POGNON POGNON POGNON, et voiciiii le friiiiic, le fric, le friiiic *air de Il était une fois la vie*

Non sérieusement, les Ichor sont riches désormais!

30

On continue les essaies... non...

31

... NOOOOOOOON! Mais elle se fou de moi celle-là ou quoi?!

L'avantage c'est que Chionée atteint seulement le stade amis avec eux. Rien de plus.

32

Autre passant: Gilles Normand (2 éclairs).

33

En plus de ne pas trouver le bon mec, Chionée se fait renvoyer de sa carrière de flemmarde. Le succès de son père n'aide pas celui de sa fille on dirait :/

34

Le lendemain, c'est le pétomanne Laurent Ray qui tombe du ciel et là en revanche, les désirs vont un peu plus loin que les autres...

35

Hélas, si crac-crac il y a, je considère que c'est le bon (elle est incroyable Chionée pour une aspi amour! Elle veut bien des conquêtes, mais pas faire crac-boum avec n'importe qui!)

36

Bienvenue, Laurent Ray... Mon dieu la personnalité...

J'ai eu droit à la pétomane dans mon challenge pauvreté avec les Duncan, j'ai le droit au pétomane dans mon legacy xD

37

Alors oui Laurent, on est dans un legacy. Mais à moins que tu aies un enfant qui devienne veuf ou divorce 5 fois, tu peux courir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les pétomanes!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité