Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
13 mars 2021

Ichor: Quinzième et seizième semaines

1

Bien alors avant de commencer, je tenais à vous dire que les deux semaines ont été riches en évènements, du coup le nombre de photos et énorme!

Borée félicite sa tendre femme pour savoir jouer du piano comme un déesse.

2

Déméter est rentrée ce lundi de l'école avec Guillaume Newson. L'avantage, c'est que je ne joue pas le quartier, donc je suis bien ^^

3

18h, la Faucheuse a décidée de venir chercher Andrée le jour de son 80ème jour. Adieu Andrée, j'ai bien aimé te jouer (j'aurais toujours cette chance à Pleasantview mais chuuut).

4

Andrée rejoint sa belle-mère dans le jardin, et pour l'instant il y a assez de place pour ne pas coller les tombes les unes aux autres.

5

De son propre chef, Laurent est venu pleurer sur la tombe de sa belle-mère et amie Andrée. Ca aurait été beaucoup plus charmant si tu n'avais pas sorti ton gaz, mais on te changera pas sur ça...

6

Borée, 81 jours, se couche donc seul :/

7

Calypso espère que son père tiens le coup, mais quand on voit qu'il donne des conseils financiers, je dirais bien que oui.

8

Chionée est désormais platine à vie! Nouveau DLT, Justice, une carrière dont elle ne trouvera jamais un poste.

9

Celui qui a de la chance, c'est Rémy, qui trouve ENFIN un poste dans les affaires, son DLT!

10

Les petits sont contents, ils ont enfin des bonnes notes à l'école.

11

82 jours, Borée attend patiemment son heure...

12

Dionysos grandit!

13

Mais quel beau gosse^^

Une aspiration qui va bien avec ses vêtements: aspiration Connaissance/(Richesse je crois)_DLT: Pègre (youpi, encore des sous!)

14

Pour fêter l'anniversaire de son fils, sa promotion et changer les idées de son père, Chionée décide de partir à quatre à Twikii (Calypso n'a pas voulue venir).

15

L'hôtel est sur la côte, alors toute la famille est bien contente de pouvoir profiter de la plage en illimité^^

17

Même lorsqu'il pleut, ils ne peuvent s'empêcher d'aller bronzer. Il n'y a que Borée qui aime regarder la plage et se remémorer de bons souvenirs.

18

Dionysos honore son nom en faisant la fête avec les locaux (et en apprenant le hula).

19

Il profite de ces vacances pour avoir son premier baiser avec Renée Garrett, une touriste.

20

Leur amour est réciproque :)

21

Retour de vacances, Laurent est rouge comme une crevette!

22

Calypso n'a pas eu de vacances, certe, mais elle est tout de même platine à vie!

23

Borée a attendu que sa cadette soit platine à vie pour mourir. Gentil sim jusqu'au bout!

84 jours? O_o j'suis choqué et jaloux pour mes autres sims aspi Richesse qui sont décédés à 76 jours :(

24

Je ne l'ai pas fait pour Andrée, mais pour Borée oui: voici les héritages.

Ce n'est pas du favoritisme, c'est juste que j'ai zappé xD

25

Borée rejoint sa mère et son épouse.

26

A partir de là, ça commence à partir en live! En effet, Vladimir est venu agresser Dionysos, il a pas peur!

Nan mais Vladimir, après la grand-mère, le petit-fils? pfff!

27

Et encore une prime xD

28

Au tour de Déméter de devenir une adolescente...

29

Pas mal comme ça! Mais je crois qu'il va falloir sortir de là ma grande, ta tante et ton oncle ont des choses à faire xD

(Aspiration Connaissance_7 compétences. Youpi...)

30

 

On profite du week-end pour bosser les compétences et grâce à la physiologie, Dionysos est à fond en physique!

31

...Déméter aussi^^

32

Ahhh, coucou Andrée!

33

34

Encore?! Mais c'est incroyable ma parole! Leur compte en banque vient de dépasser celui des Gothik!

Bref, fin de la quinzième semaine à partir de là, direction la seizième...

1

 

Les soeurs prennent un peu de temps pour elles. Chionée espère qu'elle aura une robe en devenant senior.

2

 

Rémy est platine lui aussi, ouaiiiiiiiiiiiis!

Reste plus que Laurent, mais non xD

3

 

Ca y est, ma Chionée devient vieille :(

4

 

Oh merde, on est loin de la robe espérée là!!

Aspiration platine, autrement dit j'ai pas de soucis à me faire concernant ta jauge de vie!

5

 

Ca fait pas un peu mémé?

(Chionée)-Moi j'aime bien!

Qu'il en soit ainsi...

6

Même Andrée à l'air choquée de la nouvelle tête de sa fille xD

7

Les cousins font leurs devoirs "ensemble". Entre aspirations Connaissance, ils se comprennent bien!

8

V'là le choc des générations: la plus âgée qui joue aux jeux vidéos et son copain plus jeune (et qui n'a toujours pas perdu ses coups de soleils!) qui étudie, whaaaa.

9

Et ça continue...

10

Dionysos travaille dans la pègre, son DLT. Le voici petit génie.

11

Au tour de Laurent de vieillir...

12

Aspiration verte et les coups de soleil qui ne partent pas même en plein hiver, joyeux anniversaire le pétomane!

13

Nan nan, pas de soda, tu risques d'empester ta chérie xD

14

Dimanche soir, Dionysos fait ses demandes de bourses...

15

Déméter aussi...

16  17

Et direction la fac pour l'héritier et sa cousine! A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà senior? Ca file!
Répondre
E
Borée a bien vécu effectivement !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité