Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
15 mars 2021

Ichor: Dionysos et Déméter

1

Dionysos et Déméter sont arrivés à l'Université Nationale de SimState, c'est Dio' qui est tout content^^

Ils ont mis ensemble pour louer cette petite maison à côté du foyer Brillant.

2

 

Les vêtements ne sont pas vraiment ouf, mais entre ça ou la tenue de corsaire pour Déméter hein...

3

 

Déméter fait connaissance avec François la mascotte alors qu'elle étudie. Alors faut comprendre sa tête quand elle le rencontre "Hein? Quoi? Kestuveu? Kestufé?"

4

 

Retour des premières heures de cours et Dionysos salut Morgan Lépine, un passant. Sympa la tête Morgan! C'est pas sa faute si tu seras pas joué dans ce quartier, ah!

5

 

Autre rencontre: Ariane Létourneau. Oh une Ariane! Sacrée coïncidence xD

6

L'automne est là alors Dionysos met son pull et son écharpe à longueur de temps!

7

Bref, les années passent et les cousins s'entendent toujours aussi bien. Mais aucun n'a quelqu'un en vue à ce moment là.

8

Les mascottes sont acceuillis pour étudier, y'a pas de favoritisme!

9

Mais celle qui est dans le coeur de Dionysos, c'est Ariane! 2 éclairs, et c'est elle qui fait le premier pas!

10

La rencontre avec la cousine est obligatoire. Vraiment fusionnels ces deux-là!

11

Ah déjà? J'aurais pensé que vous attendriez le mariage. Bon...

J'espère que si tu finis avec elle, votre rejeton prendra son nez (mais je peux rêver...)

12

Il y a aussi des profs qui viennent faire un coucou à leurs étudiants. J'espère qu'elle ne pense pas à autre chose celle-là..

13

Ca, c'est vraiment pas mâlin!

15

Ariane est revenue^^

16

Déméter finit par déclarer sa flamme à François Mendoza, la mascotte.

17

Les cousins ont leurs diplômes!

Le premier qui atteint le téléphone faitsa fête de fin d'études en premier :D

18

C'est Dionysos qui gagne.

19

Il invite donc toute la famille et sa copine. Papa est toujours aussi rouge. Je crois qu'il va vivre comme ça jusqu'à la fin maintenant O_o

20

Ca y est, Dionysos va devenir adulte!!

21

On se retrouve plus tard dans le legacy mon grand!

22

Au tour de Déméter de faire sa fête de fin d'études!

23

(Calypso)-Eh, si sa continue, ils vont se sauter dessus devant nous!

Ca va pas Calypso?!

24

5h plus tard, Déméter devient une adulte à son tour!

25

Bon courage pour la suite! Mais que vais-je bien pouvoir faire de toi?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les cousins!
Répondre
E
Félicitation les cousins pour le diplôme ! :D
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité