Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
31 mars 2021

Ichor-Défi de la jardinière hors pair 2

1

Retour chez Déméter qui s'amuse à attraper les lucioles le temps que ses plantes réclament son aide.

2

Elle fait aussi la connaissance des abeilles^^ Mais c'est pas comme ça que son tableau d'insectes va se garnir!

3

Les pommes sont prêtes et cette fois-ci, elles sont belles. +350§

4

Ah tiens, v'là la prof...Kathy je crois? Oh je sais plus...

5

NOOOOOON????

6

AH BAH ENFIN!

Depuis le temps que j'attend ça moi! Ca m'étonnais que ce n'était pas encore arrivé!

7

En plus, les aubergines sont à point. Vraiment du bol sur ce coup là!

8

La prof a décidée de faire un coucou à sa bien-aimée. Mouais..

9

Le tableau des insectes est pratiquement à la moitier.

10

Au téléphone, sa famille l'appelle souvent pour demander "bah alors, c'est quand que tu te maries? Quand va tu faire un bébé?"

Déméter en a marre de ça et raccroche.

11

Elle aime profiter un peu de sa vie seule: elle ne l'a jamais été avant. Elle a toujours vécue dans une grande maison remplis de sims qui l'aiment, à la fac elle était avec son cousin et des mascottes (comme son copain la vache) venaient régulièrement squatter. Et même ici, elle s'est retrouvée avec une prof qui l'a dragué lourdement. Donc bon, maintenant, elle veut profiter un peu.

12

Fin de semaine, Déméter est platine à vie! Son nouveau DLT concernant un travail ne sera jamais fais.

13

Lundi, cette fois-ci Déméter prend conscience de la solitude qui la pèse. En effet, c'était bien être seule cette semaine, mais l'heure tourne.

Epouser François? Oh je sais pas.. Adopter? Oh bah non, t'as pas besoin toi!

14

C'est donc ainsi que naquis Perséphone, en référence à Perséphone, fille de Déméter (et de Zeus mais là n'est pas la question).

Si cette gamine épouse un Hadès, je préviens je rigole!

15

Ayant eu vent de cette naissance, Dionysos et son épouse Ariane sont venus rencontrer la petite. Ils vont pouvoir s'éclater avec la petite, car les fraises sont prêtes à la récolte!

16

Maintenant, c'est plantation de je ne sais plus quoi. Peut-être haricots verts? On verra bien...

17

Déméter n'a rien a apprendre à sa fille, sauf la comptine. C'est pratique. De plus, la gamine maîtrise toutes les compétences grâce à sa mère, donc on peut dire qu'elle est très intelligente comme gamine (et que c'est c*n qu'elle ne pourra pas travailler).

18

Les nuits, les filles passent leur temps devant un bouquin.

19

Après quatre semaine, le premier arrosoir automatique lâche! Un record :D

20

Perséphone grandit! Aspi Popularité (sinon c'est pas du jeu^^)_DLT: Police je crois.

22

On va peut-être pouvoir rendre Perséphone platine à vie quand même grâce à ta lampe Déméter, non?

23

Je lui fais rencontrer des sims, mais Charlie n'est pas le type de Perséphone (va t-elle me faire un remake de la vraie Perséphone??)

24

Samedi, Déméter a envie de prendre du bon temps avec François qui répond toujours à l'appel. Au plus grand damn de Perséphone xD

25

L'hiver en approche, la plantation s'est faite sur une petite parcelle du terrain agricole.

26

Perséphone rencontre enfin sa grand-mère, et moi je vous dis à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pratique d'être un végésim dis donc xD Tu peux faire un legacy de 10 génération facilement là xD
Répondre
M
Vouii, un Hades pour Perséphone!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité