Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
4 février 2022

Ichor: vingt-et-unième et vingt-deuxième semaines

1

Ahhh les Ichor, ça fait un moment qu'on ne les avaient pas vus! Ca me fait plaisir, même si je me souviens maintenant où j'en étais.

2

Calypso souhaite, pour ses derniers jours, devenir à nouveau grand-mère. Arrière grand-mère, c'est possible, mais grand-mère non, Déméter n'est plus si jeune que ça...

3

Pour l'anniversaire d'Ariane, je sens que je vais avoir un deuxième incendie!

4

Par chance, Eole me règle gentillement le problème, donc pas de cramage des sourcils pour la soirée, ouf!

5

Ariane est donc devenue une senior, dans le platine, et qui a le droit à une nouvelle coiffure. Tu restes toujours aussi jolie ma chère^^

6

Oh whaw, je n'avais encore jamais vu Dio' avec sa tenue du Génie du Crime en senior! Ca claque moins...

7

Pour son oncle et sa tante, le temps est long.

(Calypso)-Viens on va dans la chambre, comme au bon vieux temps?

(Rémy)-Euhh non, on a passé l'âge!

(Calypso)-Rhooo

8

Ah tiens, Borée est de passage et il est content que son lit soit TOUJOURS là :D

9

Il va pouvoir aussi accueillir son gendre, qui s'en va à 81 jours...

10

Calypso garde la tête haute, même si elle a un héritage conséquent!

11

Bref, la vie continue et Dionysos gagne un badge. Cool!

12

Rémy n'étant plus, c'est Ariane qui s'occupe des factures désormais.

13

C'est ensuite l'anniversaire d'Eros, qui n'a pas voulu aller à la fac...

14

Pas mal! Je crois que la demoiselle pense pareil.

15

Il invite Mélanie qui emménage illico presto.

16

Et trouve très vite dans son DLT. Ca baigne pour lui!

17

Ah tiens, Vladimir, quel bon vent. Ah, ils ont encore osés regarder dans le téléscope? Méchants sims!

18

Rhooo ça va, je plaisantais Calypso, pas la peine de prendre la poudre d'escampette pour si peu!

19

Dernière survivante de la G3, Calypso nous quitte à 84 jours. Je l'aimais tellement cette simette. J'suis content que mon jeu ai bugué et que j'ai du rejouer la partie et qu'elle soit finalement née :(

20

C'est ce soir là qu'Athéna décide de faire un coucou. Comme c'est touchant, la cinquième génération qui rencontre la première^^

21

Quel gamin par contre...

22

Ariane profite de la vieillesse pour s'effacer un peu et d'utiliser les bienfaits des trucs demandés par son beau-père lorsqu'il était vivant. Les sources chaudes, tout le monde valide.

23

Ah, Eros n'est pas si doué comme surveillant, et a été renvoyé!

24

C'est l'anniversaire d'Eole ce soir...

25

Je le trouve plus mignon que son frère, ou c'est moi qui débloque?

26

Mélanie me dit que non, il est bien plus mignon qu'Eros. Le pauvre... trahis par sa copine et son frère.

En même temps, ils aspirent tous les deux à la Famille, fallaît pas s'étonner!

27

Eole et Mélanie filent le parfait amuuur.

28

Eros de son côté débloque complètement. La mère Fontaine, sérieusement?!

(Oui, il a retrouvé un poste dans l'éducation, d'où la présence de Sabine).

29

Les frères discutent ensemble. Si la colère contre Eole est partie, on ne peut pas en dire autant pour Mélanie.

30

... qui est enceinte!

31

La sixième génération en route, Eole ne peut qu'épouser la mère de son futur bébé. Félicitations aux Ichor!

32

Les frères sont de nouveau meilleurs amis!

33

Et Mélanie en profite pour accoucher...

34

Une fille! Bah bien sûr...

J'ai mis un temps à trouver, mais j'ai opté pour Fulgora, personnification de la foudre chez les romains. C'est loin de la Grèce, mais c'est tout comme!

35

Devenir grand-père fait réaliser à Dionysos qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite grandement méritée.

36

Quant à Eros, il se rend compte que ses échecs face à la gente féminine sont du fait qu'il préfère les hommes. Ah bon? Ok, mais le vieux serveur, je ne suis pas sûr que...

37

Berk, berk, berk!! L'amour n'a pas d'âge, mais là...

Je me couche, et Dominique Bernard rejoint la famille.

38

Eros tient à remercier Mélanie. C'est grâce à elle si il préfère les hommes maintenant :P

39

Fulgora grandit. Pour l'instant, c'est le mélange de ses parents. Le visage de grand-papy Laurent est enfin écrasé!

40

Enfin, pour clore ces deux semaines de folie, Ariane prend aussi sa retraite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Purée elle est trop forte l'entremetteuse elle a compris qu'Eros était gay et lui il n'a rien compris du tout , donc il s'est fâché avec son frère pour rien .
Répondre
E
Voila j'aurai pas dit mieux comme Marina xD
Répondre
M
Je sais pas si je prendrais ça comme un compliment, être la raison d'un coming out, dans ces circonstances mais bon, il est heureux :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité