Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
13 mai 2022

Ichor: défi de la jardinière hors pair 4

1

D'un coup on arrête de jouer car plus envie, puis on décide de jouer Montsimpa juste pour éviter de croiser certains sims encore pendant dix ans, lire le legacy de SimLili et se dire "oh tiens, mais y'a les Ichor!". Moui. Je m'agace, vous le savez je pense depuis le temps...

Bref, on retrouve Déméter et toute sa petite famille pour deux semaines, comme d'habitude. Elle et sa fille Perséphone héritent de Calypso et Rémy. Et comme on a pas le droit à l'argent des héritages, on achète plusieurs aquarium qu'on met dans les inventaires. Nan mais oh!

2

A défaut de dormir, Perséphone s'occupe comme il se doit de son fils Thanatos, qu'elle a eu avec Hadès, un sim que j'ai créé exprès :D

3

Il profite ainsi des joies des végésims sans en être un: il joue et apprend ses compétences dehors.

4

C'est très vite son anniversaire!

5

J'aime trop!

6

Et le lendemain, c'est Francis qui s'en va pour de nouveaux horizons à 69 jours! Les 10 000§ d'héritages iront dans un aquarium et une fontaine.

7

Thanatos desespère déjà de ne pas avoir de bonnes notes. T'inquiète pas va mon grand. Vous êtes tous des têtes dans la famille!

8

On réalise par ailleurs le désir des parents: mettre leurs enfants en école privée.

9

Avec un bon poisson bien frais, le score atteint 90/90 (véridique!), et Thanatos est accepté!

10

Avec cette tête, il approche le plus à l'origine de son prénom ^^

11

Tandis que Thanatos ramène son premier 20/20, une NPC se pointe totalement buguée. Erf...

12

Le week-end est là, et Thanatos profite pour jouer avec son père aux échecs.

13

Et dimanche, on installe une autre table d'échec. Mes quatre sims vont joués toute la journée, jusqu'à ce que l'assistante sociale menace venir prendre Thanatos qui a attrapé froid.

14

On peut dire ce qu'on veut, mais comme dans le mythe originel, Perséphone se laisse berner par Hadès!

15

Oh noooon, Cerbère devient senior :'(

16

Et Thanatos devient adolescent!

Aspiration Connaissance (bah oui tiens)/Popularité_DLT: Bras droit de Poséidon (ahahah!! Laisse moi rire!)

17

J'ai vu ça chez Ste Roberta: une gamelle permettant à l'animal de rajeunir. Ainsi, Cerbère en bénéficie un peu. Pas trop envie de le voir partir :/

18

Eh beh, il était temps! Les aubergines sont enfin prêtes, ce qui fait grimper le compte en banque à plus de 20 000§!

19

Perséphone félicite sa mère pour cette belle récolte.

20

Ah tiens, Francis est de sorti, dans son costume de lama. C'est bon à savoir. Ca veut dire que quand Lionel Jouan mourra, il récupèrera son costume de vache...

21

Perséphone vieilli! Heureusement pour moi, elle était dans l'or.

22

Même si tu fais la tronche, t'es toujours aussi jolie ^^

23

Et Hadès le confirme!

24

Thanatos passe son temps à se contempler dans le miroir. Je vais finir par croire que j'aurais du t'appeler Narcisse!

25

Et en ce dimanche de fin de deuxième semaine, Hadès vieilli à son tour!

26

Dans l'or à son tour, et vu ses vêtements, ça fait vraiment fermier!

27

Sinon, Thanatos maîtrise la compétence physique et la compétence logique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les 10 000§ d'héritages iront dans un aquarium et une fontaine. >>> Ca fait chier de se dire que autant d'argent vont finir juste dans ca x')<br /> <br /> <br /> <br /> Et dimanche, on installe une autre table d'échec. Mes quatre sims vont joués toute la journée, jusqu'à ce que l'assistante sociale menace venir prendre Thanatos qui a attrapé froid. >>>> C'est très cruel xD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aspiration Connaissance (bah oui tiens)/Popularité_DLT: Bras droit de Poséidon (ahahah!! Laisse moi rire!) >>> MDDDRRRR :')<br /> <br /> <br /> <br /> Thanatos est vraiment trop beau !
Répondre
M
Sainte Roberta, par la grâce du Saint Didier, nous a montré la voie de la gamelle de longue vie! Loué soit le Saint Didier!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité