Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
28 août 2021

Ichor-Défi de la jardinière hors pair 3

1

Oui, j'ai ma petite crise Ichor, que voulez-vous... j'ai un challenge S3 à terminer, une MAJ Sandrine Bothik-Hasseck à écrire, Zarbville et La Vallée à jouer, mais noooon, Kevin est faible et va voir les Ichor.

En ce début des deux semaines, un nouvel arrivant à emménager avec Déméter et Perséphone. Voici Hadès DeVille (Hadès: dieu des Enfer et du monde souterrain en général, plus des matières précieuses). Il aspire à la Richesse et est trèès grognon et trop sérieux. Va t-il conquérir le coeur de la belle Perséphone, comme dans la mythologie?

2

Rencontre avec cette dernière justement, et ça se passe plutôt bien.

3

Perséphone découvre que les sims non végésims ont besoin de dormir. Bah ui ma petite! Ta mère aussi pendant un long temps.

4

Nouvel arrivant : Cerbère (bah oui, pas d'Hadès sans Cerbère quand même!)

5

C'est avec l'arrivée de ce toutou que Déméter vieillit.

6

... et décide finalement d'épouser Francis, qui lui aussi a vieilli. Voici Francis Ichor!

7

On lui change un peu de la tête de lama, y'a pas à dire^^

8

L'hiver s'en va, on peut planter des poivrons!

9

Et le printemp aide aux amours de ces deux-là! Perséphone est en kiff sur Hadès (ça respecte pas le mythe mais tant pis).

10

Francis n'aime pas Hadès on dirait!

11

Perséphone pose des questions sur l'amour en général à sa mère. Cette dernière lui répond que si la personne l'attire, alors c'est que c'est la bonne personne.

Quoi la prof t'attirait vraiment? Sérieux?!

12

Perséphone finit par embrasser Hadès...

13

... et à la fin de la première semaine, Hadès devient Monsieur Ichor!

14

La maison s'est un peu agrandie, pour construire une chambre quand même...

15

Déméter va être grand-mère!

16

Les poivrons sont prêts et parfaits (je précise juste que j'ai enlevé le mod pour le jardin^^)

17

Ca y est, Perséphone accouche et c'est un petit Thanatos qui vient au monde!

Sacha Dubois comprend plus rien là. Normalement, Hadès et Perséphone n'ont pas d'enfants en commun? Et ces noms? Comment peut-on donner des noms pareils à des personnes? Surtout à un bébé, Thanatos, dieux de la mort, ça fait drôle et ça va le poursuivre.

Sûr que toi, Sacha, ça fait pas référence à un môme de 10 ans qui a mis 22 saisons pour remporter la Ligue Pokémon!

18

Papa est fier de son petit Thanatos :P

19

Oh non, méchante moufette! Pauvre Cerbère...

20

Un étang à été aménagé pour la famille, selon les désirs de mère et fille.

21

C'est déjà l'heure pour Thanatos de grandir! Et sur cette image, quatre générations. Dire que j'ai mes premiers arrières-grands-parents en 11 ans de jeu!

(Par contre Calypso, ça va pas non?!)

22

Oh toi, t'es un beau mix de tes deux-parents, avec les yeux de ta grand-mère!

23

L'avantage de ne pas dormir? S'occuper du petit et de l'aider à apprendre les choses de la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le chien-chien!
Répondre
E
Faut pas se priver et jouer avec la partie qu'on veut ! ;) C'est une chouette petite famille et tant pis la mythologie on s'en fiche si ca respecte pas :P
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité