Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
4 octobre 2013

E1/L’emménagement a Richyville....

1

Voici une famille qui n'est pas du jeu et qui a emménager a Richyville.Une famille Bourgeoise:Les Steward.Matthieu,Hélène et Mike sont de cette famille.

2

Voci leur manoir

3

Mike joue avec un enfant vivant en ville mais...

4

-Jeune homme,ce n'est pas une attitude convenable.Je ne vous ais jamais appris à jouer avec un enfant qui sont pauvre

-Je...Je...

-Bref,pas d'attitude avec les voisns qui viennent d'arriver.Attention jeune homme!

Pauvre gosse

5

-Ah,chers amies,bienvenue!

-*Père se comporte mal!*

6

Hélène se demande ou je l'ai emmener car il y a que des gens pauvres contrerement à eux

7

-Comment s'est comporter notre fils,Matthieu?

-Un comportement inconvenable,il a jouer avec un petit pauvre!

-Je lui en toucherais deux mots demain.Je vais me coucher,vous venez?

-Oui,ma chère,j'arrive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité