Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
22 mai 2016

Bachelor S2: Premier jour

1 

Voilà dnc nos 7 candidates et ce cher Bachelor, entrant dans la villa du jeu qui sera gagné par le bachelor et sa femme à la fin de la semaine!

3 

Après le "quécécé", "c'est moche", "beurk" que je vous ai passer, tout le monde se retrouve devant la TV...

Philippe ne change pour rien au monde annoyed

4 

Alors petite partie de billard après entre Phil' et Pauline. Bien pour faire connaissance non?

5 

Malheureusement, Lisa a un problème d'alcool après sa défaite de la saison 1... Fallait pas le repousser, désolé^^

6 

-J'espère que ce bachelor aime les oeufs, car Victor n'aimait pas ça...

ON S'EN FOUS! Punaise, mais vos conversations sont bizarre à vous!

(D)-*Où j'ai atterrie?*

Alors là, bonne chance Darlène!

7 

Partie de Bitchouno, au moins, Pauline ne se sentira pas seule comme dans la première saison lol

8

 (D)-Alors vous aussi vous étiez mortes avant?

(T&L)-Oui

-Et vos maris vous on remplacés aussi?

(L)-Ah non, mon mari, Barthelemy est mort

(T)-Le mien aussi, on est tous les deux grand-mères aujourd'hui...fin moi, arrière-grand-mère!

9 

(L)-J'espère que l'on ne va pas nous expédier si tôt! Car je trouves qu'on peut toute gagner!

Quoi? Vous croyez que Philippe est polygame?lol

10 

Notre cher Bachelor est tellement immature que... unsure

Non mais Philippe, Corinne(qu'elle repose en paix), ne t'a pas dis d'arrêter les enfantillages non?

11 

Oui, voilà les fléchettes, c'est mieux joyful

12 

(T)-Tu as vu, on est encore dans la même chambre toute les deux!

(L)-Oui, c'est incroyable comment elles sont! Et en plus, elles ont prises Darlène avec eux! Pourtant, c'est la nouvelle...

-Rhooo, bon pas grave hein, bonne nuit ;)

13 

Ce cher Bachelor lui, sa ne l'inquiète pas plus que ça que les filles sont mises à l'écart en bas. Non,non, tant qu'il peut dormir, c'est bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Malheureusement, Lisa a un problème d'alcool après sa défaite de la saison 1" :lol:<br /> <br /> Ça m'étonne pas qu'elle soit mauvaise perdante, celle-là, tiens!<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment bonne idée de faire une saison 2.
Répondre
L
Toutes ces filles ont été ramenées à la vie avec le résurrectomitron ?
Répondre
M
Les filles s'entendent bien :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité