Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
29 décembre 2017

Chapitre 1-Arrivée à Sunset Valley

Screenshot 

(???)-Qu'est-ce que j'fous là moi?

Bienvenue ma chère. 

(???)-WTF? J'entends une voix maintenant.

C'est moi... ton dieu. Tu es la fondatrice d'un petit legacy.

(??)-Un quoi?

Un challenge, n'ayant pas mes petits Lambert sur ce pc, j'ai décidé d'en faire un petit, comme Evie qui m'a inspirée.

(???)-C'est chelou, mais bon. Je dois faire quoi?

C'est simple, avoir une fille et faire perdurer, mais ça, ça me concerne.

(???)-Bon ok. Elle est où ma maison?

Là...

Screenshot-2

 TA-DAM!!!

(???)-Tu te fous de ma tronche là?

Oh ça va hein. Aller, présente toi aux lecteurs.

(???)-Lecteurs? Là ça m'interresse :D

...

(???)-Bonjour, je m'appelle Antonia Dlarue, je suis amicale, bourreau de travail, plus que romantique, tournée vers la famille et économe. Je veux atteindre le sommet de la carrière politique.

C'est bien ça! 

(Antonia)-Et je viens de trouver le job de mes rêves. 

Encore mieux, aller viens, on va chercher l'homme de tes rêves.

(Antonia)-OUAIS!

Screenshot-3 

(A)-Salut vous

(?)-Salut

Laisse tomber ma grande.

(A)-Pourquoi?

C'es Hank Goddard, il a été le mari de la fondatrice des DANIELS dans un monde parallèle

(A)-Dommage :/

Screenshot-4 

C'est qu'il insiste ce c*n en plus!

Screenshot-5 

Mais moi j'ai une idée d'une personne! Go chez les Frio!!

(Antonia)-*Plutôt beau gosse lui!*

Ouais mais non, lui c'est un coureur de jupon. On est v'nu voir son frère Connor.

(Antonia)-Ah ok

-Jean, votre frère est là?

(Jean)-Non, mais je vais vous donner son num si vous voulez.

Moi j'vais chercher en ville...

Screenshot-6 

RAS, sauf les Gothik qui trouve que c'est c*n une pauvre qui vie dans un quartier chic :P

Screenshot-7 

Alors elle appelle Connor..

Screenshot-8

 Ils ont l'air de bien s'entendre.

Screenshot-9 

ANTONIA? Qu'est-ce que tu fous??

(A)-J'offre une rose...

ON A PLUS DE FRIC!! C'est malin :/

Screenshot-10 

T'aura le droit aux céréales, na!

(A)-Il pleut!

La nature te punie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super début ! Merci pour le clin d'oeil ;-) Connor n'est pas mal, je file lire la suite !
Répondre
K
Sympa :) !! Il se déroule sur 5 générations du coup ?<br /> <br /> Hâte de voir la suite ! :D
Répondre
M
J'adore :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité