Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
31 août 2020

Athéna Ichor: les deux premières semaines

1

Dans la catégorie du gars qui a pleins de projets en tête alors qu'il va reprendre la fac et qu'il a encore trois MAJ à faire sur ces blogs, je crois que je suis le gagnant! En effet, le manque d'inspiration m'a donné envie de refaire un petit challenge pour qui sait, me redonner goût à jouer avec Michou Clampin et ses colocs, faire la MAJ des Bourguignon sur Nouveau Siècle et la MAJ des Céhenne sur le blog de vacances. On verra bien :P

 

Bref, je vous propose à nouveau un challenge pauvreté. Sauf que cette fois, j'ai décidé de combiner challenge pauvreté et challenge legacy. Don en gros, cette famille sera pauvre tout le long *ricane*

 

Et pour se faire, nous disons bonjour à Athéna Ichor, qui s'est portée volontaire pour faire ces challenges à Montsimpa (puisque c'est le seul quartier installé en dehors des autres).

Vous l'aurez compris, j'adore aussi la mythologie grecque, vu qu'Athéna est le nom de la déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, protectrice d'Athènes et aussi ma déesse préférée de la mythologie grecque (oui, c'est comme ça *hausse les épaules*). Ichor fait référence au sang des dieux.

2

J'ai essayé de la faire à l'image des descriptions d'Athéna et de Melina Kanakaredes, l'actrice qui incarne Athéna dans Percy Jackson : Le Voleur de foudre.

3

Aussi, je fais une petite entorse à une règle: je met l'inseen sur le terrain. Non pas pour tricher en la rajeunissant et tout le tralala, non non, juste pour avancer l'heure quand elle ira sur les terrains communautaires.

4

On revend le fauteuil pour acheter une table basse et un téléphone pour partir dans les terrains communautaires.

5

Aussi, elle trouve directement un poste dans son DLT, l'Océanographie pour devenir Bras droit de Poséidon (comique non quand on sait qu'Athéna la déesse ne s'entend pas avec le dieux des océans? *s'écroule de rire*)

6

Visite des voisins: deux contrôlables et un NPC, Philippe Fleury, qui lui tape dans l'oeuil (2 éclairs, tout comme Darren Dourève mais lui compte pas).

7

A la piscine du coin, elle rencontre aussi Armand Camus.

8

Oh oh, c'est pas bien ça! Tu peux pas avoir de promotions! Quoi que... hop, une règle qui disparaît, vu qu'elle est remplacée par celle du legacy *roule les yeux*

9

N'empêche, je l'avais quand même envoyée bosser avec ses barres très basses, et elle s'est faite renvoyée. Mais pas de panique, elle a trouvée un poste dans l'espionnage le temps...

10

...de se rabibocher avec Poséidon! Hey Tom, salut!

11

A force d'avoir de l'argent qui rentre, je ne lui achète non pas un lit mais un chevalet (oh cruel homme!). Je m'explique: elle peut gagner des sous avec, et en plus, il faut qu'elle peigne son portrait pour la suite de l'aventure. Donc c'est tout bénef' dans un sens!

12

Très vite, elle se retrouve avec une carte de membre. Mais Aymeric est perplexe quant aux talents d'Athéna. Elle va s'améliorer, je te le garantit!

En tout cas, pas de signe de son hobby préféré. D'ici là que c'est les sciences, c'est pas loin...

13

Philippe est venu la saluer un petit peu^^

14

Bilan de la première semaine: ça prend forme!

15

Retour du boulot lundi avec un agrandissement du mur de droite. La peinture et le salaire aident bien!

16

Ah bah merci Sacha, sauf qu'elle aura rien eu du tout! Pfff

17

Ca y est, la neige tombe. Il va être temps de trouver les fonds pour terminer les quatres murs pour éviter que tu te gêles sur place!

19

Voilà! il manque un peu de mur, mais au moins, tu ne crains plus de te choper de la neige dans la figure en pleine nuit :D

20

Direction le Centre-Ville où elle va travailler comme DJ *vérifie* Oui tu peux! (Ouf!)

21

Elle rencontre ensuite Etienne Morel, avec qui elle a deux éclairs aussi. Oh que ça va être dur de choisir!

22

Par contre, j'ai du installer un hack qui donne de nouveaux nom, car j'ai jamais vu de "Kiyoshi" de ma vie O_o Quel mélange quand même xD

Sinon, il faudrait inviter Armand Camus quand même, quitte à avoir deux prétendants, autant voir si tu peux pas en avoir un troisième...

23

Elle se met aussi à penser aux prochaines prétendantes pour la suite du challenge. Pense déjà au tien de prétendant va...

24

Mais non, pas Philippe!! Rhaaaaaa

25

Retour à la discothèque où Athéna va gagner à peut près 2000§ au cours de la journée. Cet argent va permettre probablement d'agrandir la maison et d'acheter un vrai frigo et un lit double.

26

AH NON!!! Pas une deuxième fois, ça c'est clair! Même si c'était son clone en pull vert qui était le copain de notre chère Naenae, il est pas question de recommencer avec cette tête là!

27

Finalement, Armand n'était pas à son goût, alors elle invite Etienne le beau gosse du centre-ville.

28

Et encore un avec un beau deux éclairs, salut Guillaume!

Bon Athéna, je veux pas dire, mais il va falloir quand même songer à ta progéniture, l'heure tourne!

snapshot_cc59366f_ec5958d5

Fin de deuxième semaine, Athéna dort au chaud^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais que tu n'as plus besoin de téléphone pour visiter les terrains communautaires ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce nouveau challenge, j'ai hâte de suivre les aventures de la belle Athéna.
Répondre
M
Ah, enfin une petite maison!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité