Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
17 septembre 2014

LGL1/Le nouveau Legacy

2 

Voici donc ma maison...

3 

...Moui,vous vous dîtes surement qui est l'andouille qui habite dans cette chose?

4 

Et bien c'est moi!Bah oui.J'me présente:Manuel Legacy.Mais tu le monde m'appelle Manu.

5 

Et dire que beaucoup de gens passent devant chez moi!Canon la demoiselle!

6 

Mais c'est elle que je veux,Katia Spritzig(mouhahaha!!)

7 

Mais c'est dans la poche :)

8 

OGM *_*

Des factures,déjà?Nan mais c'est quoi c'te sale blague,j'ai pas asser pour les payez moi!

9 

Bref,on se détend un peu

10 

Katia est revenue et je lui dit:

-NE ME LAISSE PAS!!!!

11 

Elle m'a écoutée la coquine :)

12 

La maison s'est agrandie avec tout sa

13 

Me voilà marié avec la femme de ma vie :)

14 

Katia tombe très vite enceinte

15 

Puis accouche peut de temps après

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité