Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
13 février 2014

LGM/Vieillir avec vous

1 

Jeanne devient une ado,il est donc dit qu'elle est envie de s'habiller autrement,mais Régine n'est pas de ce pain la!

2 

Ludovic lui adopte Duchesse

3

Ludovic devient un bel ado

4 

-Aller joue avec moi!

-humm

5 

-Ok!

-Cool hihihi

6 

Duchesse N'A rien appris vu que c'est un chien errant!

7 

Mais c'est sur Régine qu'elle se défoule hihihi

8 

-Ma puce,tu m'aimes toujour autant depuis tous ces années jours?

-Oui quel question!

9 

-Tu sais,j'taime bien,mais faut que tu comprennes que tu es obligée de nous obeir

-WHAFF!!

10 

Je continue à m'entrainer

11 

20/20,Bravo ma fille!!

12 

Elle invite son copain Cyrille et...

13 

...c'est l'amour fou!

14 

-On se stabilise?

-Oh oui alors!

15

-Eh fréro,j'suis la plus rapideuh!

-Aïe mais arrête tu fais mal!

-Oh la chochote!

16 

-Maman,j'peux sortir?

-Bah oui!

Ah ma chérie,être une ado,c'est aussi faire n'importe quoi!

17 

Bref,les Jumeaux grandissent!

Daphnée

18 

Et Calvin

19 

-Ma puce,tu arrête,tu ne vas pas sortir tout les soirs!

-DE TOUTE FACON,J'PEUX RIEN FAIRE!!!

20 

Rérine devient une belle sénior

22 

Jeanne part pour l'université

21 

Et je veilli à mon tour!Ah viellir au près de vous,quel chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité