Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes challenges
21 mars 2014

S1Pauvreté:L'arrivé à Pleasantview ou plutôt Florimont-la-Rivière

1 

Voici Emilie Evas,simette qui fera le challenge pauvreté(tous les autres ont été effacer sauf le Legacy)

2 

(Emilie)-J'AI QUE CA?

Bah oui,je sais c'est pas beaucoup

3 

Elle découvre le petit Langdomm je sais plus quoi!

4 

Premiere journée en temp que musicienne est devient Accordeuse!BOUH!!!!Tu pers des points à cause de ça!

-Ah?

5

(Emilie)-Vous aussi vous avez des problèmes d'argents?

(Jess)-Oh oui,depuis que mon ex-mari ma largué,je vis dans un Mobilhome et je m'ennuie à mort!

6 

-Z'ete mignon!

-merci *_*

7 

Et hop,c'est dans la poche!

8 

Euh tu fais quoi la?

-Je fais ma reserve de lumière,comme ça,je verais quelque chose.Brrr,il fait froid non?

Oui,tu est en automne maintenant ma grande ^^

9 

Carte de membre!Ouais,cool,là-bas,il y a des douches^^

10 

-Grâce à mon travail j'ai pu avoir un frigo miniature et un transat!Cool nan?

Oui cool.

11 

Jerôme est invité

12 

...

13 

Elle à pu acheter un toillette!Pas mal non?

14 

Sauf que maintenant,c'est la misère!

15 

WHOOOO les amoureux XD

16 

Après un refus de baiser langoureux,il emménage car la,c'est la panique à bord!

17 

On à pu acheter un lit,une télé et une douche(avec 1000$)

18 

Demande de fiançailles accepter

19 

Tous les deux travail.Pas de promo,oufffffff

20 

Et voilà,une pièce pour vivre est mise! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 073
Publicité